Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oh un blog
6 avril 2008

The trick to life

Scan10053

Is there any birthday today?

Recluse et seule. Au début je me suis étonée et attristée mais ma mere me fit "Rappeles toi tes 18 ans..."

Et effectivement je les ai passé seule devant la star Ac.

C'est comme ca on doit être des drôles.

Ma lili s'est cassée la dent. La même que moi, au même age mais à 3mètres de différence. J'ai peur pour elle c'est pas très bon signe ca. Heuresement crac plouf est là.

Je veux faire des crèpes colorées.. mais ma mere ne veut pas.

On va testifier lundi le roman photo improbable.

Si je m'en sors... Je promet de ne plus jamais pester contre les idées saugrenues de crac plouf.

We'll see. Answer: Jeudi at 4PM

J'ai trouver une forme d'art que j'aime

Hey monn please forget to fall down...

C'est beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh un blog
Publicité
Publicité